messaid saadane
مدير عام مساعد الشئون الادارية ل برامج سات برامج ن
من فضلك قم بتحديث الصفحة لمشاهدة المحتوى المخفي
Communication des organisations publiques
Communication des organisations publiques
L 'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population.Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties:
– la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;
– la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ;
– la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Élaboré dans le cadre des activités d enseignement de l auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Cet ouvrage s adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu aux professionnels de la communication des organisations publiques
.
ISBN : 2807306918
Editeur(s) : DE BOECK UNIVERSITE
Parution : 24 mars 2017
Genre : Communication
Langue : Français
Format : PDF
Hebergeur : Multi
Taille
Lien Uploaded
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
Communication des organisations publiques
L 'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population.
– la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;
– la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ;
– la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Élaboré dans le cadre des activités d enseignement de l auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Cet ouvrage s adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu aux professionnels de la communication des organisations publiques
.
ISBN : 2807306918
Editeur(s) : DE BOECK UNIVERSITE
Parution : 24 mars 2017
Genre : Communication
Langue : Français
Format : PDF
Hebergeur : Multi
Taille
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي
Lien Uploaded
يجب عليك
تسجيل الدخول
او
تسجيل لمشاهدة الرابط المخفي